À propos

Le projet ElectronLibre est né le 7 décembre 2007 avec à coeur de couvrir la révolution "numérique". Chaque jour un traitement éclairé de cette actualité mondiale. En lisant EL, vous êtes au coeur du réacteur. EL est un média payant. Vous trouverez nos offres sur cette page.

A partir du 1er janvier 2014, le Centre Français d’Exploitation du Droit de Copie gèrera les droits de copie numérique (extranet, intranet, panoramas de presse, etc) d’EL Publishing SAS, éditeur d’ElectronLibre. Cette gestion couvrira les droits de reproduction d’articles issus de la newsletter quotidienne d’ElectronLibre, ainsi que les droits de reproduction d’articles issus du site www.electronlibre.info.

Notre site et notre application iOS ont été développés par Opulis Code : "Opulis Code est une entreprise de programmation numérique au spectre large, et nous imaginons avec vous le  "lowcost" de qualité pour vos projets informatiques.  Le mariage de l'artisanat et de l'open source, rendu possible par les derniers standards du web. En terme de rapidité nous pouvons opérer jusqu'à deux à trois fois plus rapidement que sur le marché.  Comment faisons-nous ? Rendez vous sur notre blog officiel pour de plus amples informations.

Les commentaires sont fermés.