Copie privée : Apple et Free prêts à régler la note Verouillé

Free et Apple seraient enfin disposés à régler l'arriéré de paiement de la copie privée. Un pactole de plus de 30 millions d'euros en tout. De son côté SFR a entamé les discussions avec les ayants-droit. 15 millions d'euros pour l'un et plus de 20 millions pour l'autre. Voilà, la douloureuse qu'Apple et Free seraient disposés à effacer du compte de la copie privée. La décision de la commission lors de son dernier vote (auquel les représentants de l'électronique grand public n'ont pas participé, mais la fédération des opérateurs de télécommunications, oui) semble avoir apaisé les différends entre les ayants-droit et les deux protagonistes de ce drame sur fond de médiatisation et de lutte d'influence. Les choses avancent sur le front de la copie privée. Free s ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.