Deezer passe sous pavillon russe (Màj)

(Article publié le 19 septembre) - mise à jour samedi 6 octobre, l'augmentation de capital est presque officielle. Finalement, le milliardaire russe injecterait 75 millions d'euros et verse 25 millions d'euros pour les actionnaires qui ont préféré sortir. Il s'agit surtout de la holding des frères Rosenblum, actionnaires de Pixmania. Deezer serait donc valorisé 300 millions d'euros. Les perspectives de développement aux Etats-unis sont importantes, cependant il plane désormais un doute sur la solidité du modèle par abonnement. Le milliardaire russe Len Blavatnik entre au capital de Deezer via sa holding Access Industries. Celui qui a aussi la major Warner Music prend 30% du capital du site de streaming. L'annonce est imminente. Le directeur général de Deezer, Axel D ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.