Libération, l’échec de Nicolas Demorand – #Gratuit

Les chiffres d'octobre OJD montrent une baisse brutale des ventes dans les kiosques des journaux d'information. Libération accuse un - 31,79% alarmant. Et en novembre, les ventes sur Paris sont toujours en retrait, de 17,2% cette fois. Les raisons de cette chute ne sont pas que conjoncturelles. La stratégie éditoriale de Nicolas Demorand et de son équipe est en échec. Il prendra d'ailleurs à ce sujet la parole devant la rédaction, jeudi prochain. (Publié le 11 décembre) La presse française vit une accélération de la crise qui touche les ventes depuis maintenant une dizaine d'années. Brutalement, et cela depuis le mois de septembre, les ventes en kiosques ont marqué une très nette contraction. Tous les titres de la presse d'information nationale sont touchés, plus ou moin ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.