Le cabinet d’Oettinger se met en quatre pour la culture Verouillé

[caption id="attachment_40670" align="alignleft" width="292"] Pierre Sirinelli, Eric Mamer, Jean-Noël Tronc, Karine Gloanec Maurin, Alex Jaffray, David Assouline et Vincent Raufast[/caption] Eric Mamer, directeur de cabinet adjoint du Commissaire européen Günther Oettinger, était hier à Paris à l'invitation de la Sacem et de la fondation Jean Jaurès pour parler de droit d'auteur : sa démarche était clairement de rassurer la culture sur le maintien du droit d'auteur au même niveau de protection pour les ayants-droit, avec une dé-teritorialisation limitée à la portabilité. À la demande de Pierre Sirinelli, il a confirmé que, sur base du plan stratégique de la Commission, il y aurait un examen de la responsabilité des plateformes en matière de droit d'auteur, en pré ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.