Aereo, la bête noire de la Télé made in USA Verouillé

Dès son lancement début 2012, Aereo, un service de streaming de télévision américain, s’était attiré des regards en biais par les networks, qui ont fini par le poursuivre… Et par perdre. Cette technologie disruptive n’a pas fini de faire parler d’elle. Cataclysme ! En mars 2012, Aereo se lançait à New York et proposait d’accéder, sur PC, tablette ou smartphone, aux programmes de 20 réseaux de diffusion de télévision locaux (parmi lesquels CBS, NBC, FOX, ABC, PBS et CW), en streaming, et ce grâce à des mini antennes captant lesdits programmes en temps réel. Le tout pour la modique somme de 8 dollars par mois ! La compagnie est bien armée pour arriver à ses fins; elle dispose de 58 millions de dollars, investis par le magnat des médias Barry Diller, qui fu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.