Europe : la propriété intellectuelle est d’or Verouillé

Une grande partie des arguments des pourfendeurs de la propriété intellectuelle s’effondre avec un nouveau chiffre : il est désormais établi que les entreprises dont le modèle économique est fondé sur la propriété intellectuelle représentent près de 35% de l’emploi dans l’Union Européenne ! C’est le résultat d’une étude approfondie que viennent de réaliser l’Office Européen des Brevets et l’Office de l’Harmonisation dans le marché intérieur : plus d’un tiers de l’emploi européen provient de secteurs à forte densité de droits de propriété intellectuelle (DPI), qu’il s’agisse de brevets, de droits d’auteur ou de droits voisins. C’est là un énorme pavé dans la marre de ceux qui souhaitent - du Parti Pirate aux zélotes de l’accès et ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.