Audiovisuel : Gouvernement cherche désespérément présidents, parité souhaitée Verouillé

Radio France, puis France Télévisions, le service public va connaître dans les prochains 18 mois une révolution de palais. Jean-Luc Hees d'un côté et Rémy Pflimlin de l'autre sont sur le départ... Pas exactement qu'ils aient choisi de partir de leur plein gré, par exemple l'actuel président de Radio France veut poursuivre le travail, malheureusement pour eux, la gauche au pouvoir ne manque pas de candidats à placer. Cela dit, qui a le plus de chance d'emporter le morceau ? Le premier poste libéré est celui de Jean-Luc Hees, en juin prochain. Parlons donc bilan... A son arrivée, appelé par le couple Sarkozy installé à l'Elysée, l'ancien reporter emblématique de France Inter a pris Philippe Val sous les bons conseils de ses bienfaiteurs pour mener l'antenne du vaisseau ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.