Smicard chez Spotify pour 1,5 million d’écoutes Verouillé

On peut désormais valider certaines hypothèses sur ce que rapporte vraiment le streaming aux artistes grâce aux données de Spotify : le SMIC pour 1,5 million d’écoutes.  Un SMIC net pour à peu près un million et demi d’écoutes par mois dans le cas d’un artiste-interprète, c’est en gros ce que rapporte Spotify, selon les statistiques publiées la semaine dernière par la plateforme de streaming suédoise. Dans un élan de transparence envers les artistes, qui sont de plus en plus nombreux à critiquer la trop faible rémunération du streaming, Spotify a décidé de faire toute la lumière sur son mode de calcul des royalties reversées aux ayant droit, et de leur ouvrir, ainsi qu’à leurs managers, un accès gratuit et direct à leurs statistiques d’écoute person ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.