Beyoncé réveille un marché du téléchargement en berne aux Etats-Unis Verouillé

Avec des volumes de ventes hebdomadaires qui n'ont cessé de se contracter depuis le début de l'année, les derniers chiffres de Nielsen sur l'évolution du marché du téléchargement de musique aux Etats-Unis suscitent l'inquiétude. Le succès foudroyant du dernier Beyoncé, sorti en catimini sur iTunes, interdit cependant de tirer des conclusions trop hâtives. L'Amérique retient son souffle et s'inquiète, toutes proportions gardées. Le marché du téléchargement de musique, qui pèse 50 % des ventes de musique en valeur aux États-Unis, sous la large domination d'iTunes, donne des signes persistants de faiblesse. A fin novembre 2013, les ventes de titres à l'unité sont en recul de 4,4 % sur un an en volume, selon Nielsen Soundscan, et les ventes d'albums numériques ne progr ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.