Musique et commerce font bon ménage Verouillé

Dans les bars, grandes surfaces, magasins d'habillement et autres enseignes de bricolage, la musique a un impact direct sur l'ambiance, l'expérience client, la motivation du personnel et les ventes. C'est ce que confirme une étude publiée au Midem par la Sacem, la SPRE et Mood Media, sur la valorisation de la musique dans les lieux publics. La musique favorise le commerce. C'est ce que mesure une étude présentée par la Sacem au dernier Midem, sur sa valorisation dans les lieux publics. Réalisée par Ipsos et Enov Research, sur la base de 525 interviews et d'une enquête de terrain - auprès de cafés, grandes surfaces, magasins d'habillement, salons de coiffure et enseignes de l'équipement du foyer – elle révèle l'impact direct de la musique sur l'ambiance, l'expérience cli ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.