La musique enregistrée redistribue ses parts de marché Verouillé

L'acquisition d'EMI par Universal Music en 2012, et la rétrocession de Parlophone à Warner Music courant 2013, ont nettement redistribué les parts de marché de la musique enregistrée au niveau mondial l'an dernier, constate Music & Copyright dans son étude annuelle. Universal Music Group détient désormais près de 40% de parts de marché dans la vente de musique en ligne au niveau mondial. C'est ce que révèle la dernière étude annuelle de Music & Copyright sur les secteurs de la musique enregistrée et de l'édition musicale, qui mesure pour la première fois l'impact, sur une année complète, du démantèlement d'EMI - et de l'absorption de ses actifs par Universal Music Group dans le recording, et par un consortium réuni autour de Sony/ATV dans le publishing. Une ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.