Copie Privée : Apple condamné ! Verouillé

ElectronLibre a obtenu le verdict du tribunal de grande instance. Le juge des référés condamne Apple à verser sous séquestre la somme de 18 223 228, 70 euros. Une étape capitale pour les ayants-droit dans la bataille pour la Copie Privée. Le Conseil d'Etat doit encore se prononcer sur les éléments principaux de cette dispute.  L'affaire traine, alors la justice vient de taper du poing sur la table. Apple refuse de régler la rémunération pour copie privée. Le contentieux porte sur les sommes concernant la rémunération pour copie privée sur les iPad vendus en France, entre la société de Cupertino et les ayants-droit français représentés par Copie France. La somme due approche les 20 millions d'euros. Le 16 juin dernier, le tribunal de grande instance a ordonné ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.