Merlin enchante les indés Verouillé

Le streaming réussit particulièrement bien aux indés, en favorisant un usage plus prononcé de leur catalogue - en particulier dans le cadre de l'abonnement, qui cible des fans plus exigeants. C'est ce que révèle une enquête de l'organisme Merlin réalisée auprès de plus de 20 000 labels indépendants. Ils sont enchanteurs, les résultats de la dernière enquête menée par l'organisme Merlin auprès de ses membres : plus de 20 000 labels indépendants dans le monde, au nom desquels il négocie des accords de licence avec les principales plateformes de musique en ligne internationales. Au cours de l'exercice clos le 30 avril 2014, Merlin a collecté 89 millions de dollars de droits pour ses membres, soit deux fois plus que l'année précédente. Et la tendance ne devrait pas se ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.