La MixRadio de Nokia Music veut voler de ses propres ailes Verouillé

Les équipes de Nokia Music vont faire les frais des suppressions de postes prévue par Microsoft cette année. L'occasion pour elles de rebondir au sein d'une entité séparée, et de se positionner comme acteur incontournable sur un marché de la radio interactive à peine émergent. Sur les 18 000 suppressions de postes prévues par Microsoft dans l'année qui vient, 12 500 concerneront, pour une bonne moitié, le staff de Nokia intégré suite au rachat du fabricant de téléphones mobiles finlandais par le numéro un mondial du logiciel. Pour les équipes de Nokia Music, en charge du service de radio interactive MixRadio offert sur tous les appareils Windows Mobile, le moment est venu de voler de leurs propres ailes. « Nous envisageons un spin-off », confirme Jyrki Rosenber ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande d'abonnement via ce formulaire en choisissant la formule la plus adaptée à vos besoins:

Votre prenom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre société

Contenu intégral du site et accès à la newsletter quotidienne pendant un an (700€ HT - 714,7€ TTC)

Votre adresse postale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Un petit mot à nous adresser ?

captcha
Veuillez recopier ce code :

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

 

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.