Chronologie, cette fois le cinéma appelle à l’aide Verouillé

Nous publions la lettre de certaines organisations du cinéma qui demandent l'intervention de Fleur Pellerin pour dénouer les négociations sur la chronologie des médias. Dans un courrier adressé à la ministre, le cinéma (Blic, Bloc, UPF) en appelle à la ministre de la Culture et de la Communication pour débloquer la situation. La négociation sur la chronologie des médias qui se déroulait sous l'égide du CNC jusqu'à présent, a accouché de propositions relativement mineures, largement hors de portée de la compréhension du grand public, à l'heure où la consommation du cinéma devient un enjeu crucial pour les plateformes du Net. Déçus par cette situation, les représentants du cinéma ont donc choisi d'en passer par le rue de Valois pour trouver un moyen d'avancer. Com ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.