UE : tensions sur l’agenda de la réforme du droit d’auteur Verouillé

A la Commission européenne comme au parlement, la mise au point de l'agenda de révision de la directive droit d'auteur est prise entre deux visions bien différentes des choses : l'une posée, qui souhaite prendre son temps, qui est plutôt celle de Gunther Oettinger et des shadow rapporteurs du parlement, et l'autre beaucoup plus pressante, soutenue par Andrus Ansip à la Commission et Julia Reda au Parlement, qui voudraient que l'essentiel du travail de préparation de la réforme soit prêt avant l'été 2015.  Entre Andrus Ansip, le très pressé vice-président de la Commission en charge du numérique et Gunther Oettinger, commissaire en charge de la Direction Générale  Connect - également impliquée dans le numérique - il est difficile de savoir comment les choses vont fon ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.