Video en 2014, pas d’inversion de la courbe en vue Verouillé

Le marché de la video accuse une baisse de 14% sur un an en France. Le format DVD baisse d'un peu plus de 15% quand les supports HD limitent la casse. En tout, le marché de la video, physique plus téléchargement, représente tout de même plus d'1 milliard d'euros. Le marché de la vidéo reste en décroissance entre 2013 et 2014 avec un total inférieur à 800 millions d'euros de chiffre d'affaires. Le baromètre de l'institut GFK qui mesure chaque semaine les performances du marché arrêté à la semaine 52 (22-28 décembre) de l'année dernière permet d'établir un marché total de 796 591 918 euros (ventes DVD + supports haute définition) pour l'année 2013, soit une baisse de 14,26% sur un an. Ajouté des revenus issus de la video à la demande, le marché global français d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.