Comment Apple entend unifier tous les streams Verouillé

Apple a donc repris les pourparlers avec les cablo-opérateurs pour apporter à son Apple TV les programmes des networks américains. Dans le même temps, Cupertino réfléchirait à intégrer Beats à iTunes. Une stratégie d'unification des streams est en préparation à Cupertino. Si le monde de la musique a donné les clefs de sa maison à Apple, celui de l'audiovisuel a été nettement plus prudent avec la pomme. Les déboires d'Apple en 2009 lors du lancement de la section "films" sur iTunes Store avaient annoncé la couleur. Depuis, la firme de Cupertino ne s'est pas, non plus, escrimée à remettre le couvert avec le monde du cinéma. Le projet d'Apple TV (avec un vrai écran) est resté dans les cartons, et l'Apple TV actuelle est plus un boitier sans réelle innovation ou tec ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.