Deezer est-il sérieux ? Verouillé

Deezer annonce son intention d'aller en Bourse. Les actionnaires ne veulent plus mettre de l'argent et préfèrent fracasser la start-up sur les rochers des marchés. Deezer n'a pas obtenu le soutien de son actionnaire de référence, et les autres veulent se payer maintenant. La start-up annonce donc vouloir faire son entrée en bourse et pour la première fois fait preuve d'un minimum d'honnêteté sur ses chiffres... Nous avions révélé sur Haut Parleur la réalité sur les chiffres d'abonnés communiqués par Deezer jusqu'à présent. La start-up est très largement dépendante des offres de partenariat avec les opérateurs conclues dans quelques pays dans le monde, et surtout en France avec Orange. Hors de ces partenariats qui représentent 78% du total des abonnés, les recrute ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.