Audiovisuel public : le Sénat griffe le gouvernement et gifle le CSA Verouillé

La difficulté de réduire les coûts, la baisse inexorable de certaines ressources de l'audiovisuel public et le manque d'indépendance, malgré les réformes, des dirigeants de Radio France et France Télévisions face à la tutelle gouvernementale viennent d'être dénoncés par les deux sénateurs en charge du rapport sur l'audiovisuel public. Ils ont déposé des projets de propositions, qui seront votés en commission. Les sénateurs n'épargnent ni le gouvernement, ni le CSA, et estiment que les relations entre France Télévisions et les producteurs doivent devenir moins opaques. "Notre constat ne vise pas à mettre en cause spécifiquement le gouvernement actuel" a proclamé le sénateur républicain Jean-Pierre Leleux lors de la conférence de presse organisée aujourd'hui a ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.