L’augmentation de la TVA, « un bug que le gouvernement doit réparer » affirme Pascal Rogard Verouillé

Le directeur général de la société des auteurs et compositeurs dramatiques, Pascal Rogard est contre la hausse prochaine de la TVA décidée par le gouvernement de Jean-Marc Ayrault. Il la juge inappropriée et demande son retrait, et donc le maintien du taux. Pascal Rogard qualifie cette mesure d'injuste pour les créateurs qui ne bénéficient pas comme les entreprises d'une mesure fiscale en échange. Un nouveau bras de fer entre ce gouvernement et le monde de la culture... ElectronLibre : le gouvernement décide une augmentation de la TVA. Quelles sont les conséquences pour les ayant droit ? - Pascal Rogard : Le gouvernement conformément aux promesses de campagne de François Hollande était revenu sur la hausse de TVA applicable aux représentations théâtrales et aux ven ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.