Afrostream, un service SVoD aux portes du marché grand public Verouillé

Six mois après avoir pénétré le marché sous forme de label au sein de MyTF1 VoD, le service de vidéo à la demande par abonnement Afrostream, dédié au cinéma afro, a effectué son lancement à la rentrée. Malgré son créneau « black entertainment », la start-up souhaite voir se concrétiser son émergence auprès du grand public de l’espace francophone. Au point d’enchaîner les partenariats qui devraient accroître son développement dans les prochains mois. Le secteur des contenus audiovisuels, à l’instar des médias, n’échappe pas à la nécessité d’une meilleure représentativité des publics. Le CSA a tenu à le rappeler au début du mois avec une journée consacrée à la question. Malgré l’engouement médiatique provoqué par l’arrivée de Netflix ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.