Qobuz placé en redressement judiciaire Verouillé

La société Qobuz a été placée en redressement judiciaire après plus d'un an de procédure de sauvegarde. Yves Riesel lance un appel à sauver l'entreprise qui risque de perdre son identité après un éventuel rachat. L'histoire tourne saumâtre... Le service de musique en ligne Qobuz a été placé en redressement judiciaire lundi 9 novembre. La société qui était en procédure de sauvegarde depuis plus d'un an n'a pas trouvé de financement pour poursuivre ses activités, malgré une excellente progression de son chiffre d'affaires qui atteint 7,4 millions d'euros sur l'année 2015 (l'exercice de Qobuz se termine en octobre), soit une progression sur un an de 55%... Las, la société fondée par Yves Riesel va maintenant être proposée "à la casse" en attendant qu'un reprene ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.