Molotov avance avec Samsung et LG Verouillé

Molotov signe avec LG et avec Samsung. Le service se déclare pour un lancement début 2016. Molotov c'est la télévision revue et visitée. Comme l'espèrent ses concepteurs, ce service permettra à ce média de rebondir face aux nouveaux modes de consommation. Le temps du lancement n'est pas encore venu, mais la start-up fondée par Jean-David Blanc et Pierre Lescure annonce un partenariat d'envergure avec les fabricants LG et  Samsung. L'objectif est d'étendre la couverture du service en s'associant avec des marques de l'électronique grand public. Samsung est le premier fabricant au monde de téléviseurs, et LG a lancé dernièrement des écrans dotés de la technologie Oled. Le partenariat annoncé hier est d'une ampleur sans précédent pour Molotov qui va donc être dispon ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.