LCI en gratuit, une décision fragile Verouillé

Alain Weill va déposer un recours devant le Conseil d'Etat. Le groupe M6 va en faire de même. Et il n'est pas évident de définir pour quelles raisons établies la plus haute juridiction administrative suivrait les arguments actuels du CSA, qui se déjuge lui-même en à peine un an. LCI sera sur la TNT début janvier sur le canal 26. NextRadioTV va déposer un recours, comme annoncé. Le CSA va, une fois de plus, se retrouver dans la situation particulièrement inconfortable pour une autorité indépendante de savoir si elle a ou non bien fait son travail. Et le Conseil d'Etat ne va certainement pas manquer, une fois de plus, donc, d'épingler les membres du CSA... Alain Weill a annoncé qu'il allait déposer un recours "en personne" auprès du Conseil d'Etat. Nicolas de Tavernost ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.