LCI : Les engagements du groupe TF1 dès la prise de fonction de Gilles Pélisson Verouillé

L’entrée de LCI sur la TNT annonce les prémices d’un paysage médiatique bouleversé dès le début 2016. Mais le groupe TF1 doit maintenant tenir les engagements pris pour LCI. C’est un tout autre dossier que le groupe TF1 a présenté au CSA lors de sa nouvelle demande de passage sur la TNT au profit de LCI. L’écho d’une stratégie totalement repensée qui s’est avérée déterminante. « L’an dernier notre dossier était axé sur un projet de chaîne d’info en continu » confie Catherine Nayl, Directrice Générale Adjointe à l’information. Le CSA avait à l’époque retoqué le projet, au vu du caractère déjà très concurrentiel de ce marché de l’information en continu. Le groupe s’est donc, lors des auditions, doté d’engagements significatifs pou ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.