Spotify améliore son ratio de conversion au payant Verouillé

Spotify a atteint 28 millions d'abonnés et 100 millions d'utilisateurs, soit un chiffre d'affaires de plus de 1,8 milliard d'euros. Les informations se multiplient concernant Spotify. La société suédoise a en effet le vent en poupe dans l'univers de la musique par abonnement. Le nombre d'abonnés arrêté à janvier 2016 s'établirait donc à 28 millions selon le même quotidien suédois qui a révélé que Spotify cherchait aussi a lever 500 millions de dollars. C'est 8 millions de plus qu'en janvier 2015, et normalement Spotify ne devrait pas tarder à communiquer sur ses bons chiffres. Le nombre d'utilisateurs serait passé à 100 millions ! Une croissance de 20 millions sur un an, mais surtout un nouveau ratio de 28,3% de conversion au payant qui est en nette croissance par rapp ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.