Cannes : Ce qu’Amazon Studios fait miroiter à l’Europe et la France Verouillé

Avec pas moins de cinq productions en sélection, Amazon Studios effectue cette année une véritable entrée en force sur la scène internationale du cinéma par la porte du Festival de Cannes. Ses patrons l’ont clairement fait savoir, Amazon Studios représentera rapidement un vivier pour l’industrie mondiale du cinéma. D’autant que les armes pour mettre le cap sur les marchés européens sont à portée de main. Et la France est dans sa ligne de mire.  Amazon Studios est à l’offensive dans l’industrie cinématographique. Aux États-Unis, ce nouvel acteur est venu bousculer la toute-puissance des studios d'Hollywood, mais devrait en revanche à moyen terme contribuer à défendre la position des États-Unis sur le marché international, notamment face à la Chine. Cependa ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.