Denis Thébaud : »Qobuz enregistre une progression de 30% depuis le début d’année » Verouillé

[caption id="attachment_44797" align="alignleft" width="300"] Photo : Jean-Baptiste Millot[/caption] Qobuz sera présent pour le Midem qui s'ouvre à Cannes. Denis Thébaud, le Pdg du groupe, s'exprime sur l'avenir du service de musique. Répartition de la valeur, qualité de l'offre, ambition et déploiement à l'international, il aborde tous les sujets. Vous avez repris Qobuz en décembre dernier. Cela va être donc votre premier Midem, quelles vont être vos annonces ? Tout d’abord, je peux vous affirmer déjà que notre croissance est à 2 chiffres sur Qobuz depuis le rachat. Au Midem nous allons faire des annonces sur les développement techniques, les partenariats et l’international. Quand nous avons repris Qobuz, nous nous sommes centrés sur les clients, car ils sont l ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.