Abonnés Canal+, voici les chiffres les plus secrets de la télévision française Verouillé

Nous révélons les chiffres des abonnés de Canal Plus depuis 2002 à nos jours. Il montrent une histoire plus complexe que la direction ne l'a exprimée devant les députés, mais la tonalité reste la même. La dépression a des racines profondes et anciennes. Mais enfin quelle a été l'évolution réelle des abonnés de Canal Plus pendant pratiquement 10 ans ? A en croire les pontes de la chaine, celle-ci n'aurait connu un solde positif qu'une seule fois depuis 2004 ! La probabilité d'un tel mensonge face à des députés, pour des dirigeants d'une société cotée est relativement faible, voire nulle, dans le cas contraire c'est une entorse grave. Donc, Canal Plus connait certainement une période noire de son histoire depuis cette date, mais quelle est la noirceur du tableau ? N ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.