Game of Radio Thrones saison 6 Verouillé

Médiamétrie se retrouve au coeur de la mêlée dans l'affaire des audiences de Fun Radio, alors que le dernier 126 000 Radio montre une nette baisse de la puissance du média. Nous révélons les audiences de Fun Radio. RTL est en tête. NRJ perd près d'un point et Europe 1 est au plus bas. Le petit monde de la radio a des airs de Game of Thrones, en ce moment. L'hiver s'est abattu sur les antennes et les égos s'affrontent sans ménagements. Médiamétrie n'est pas épargné. Le juge est dans la bataille et subit aussi la distribution générale de coups. Et bien malin celui qui pourrait dire ce qu'il adviendra désormais. L'enquête "126 000 Radio", mesure intangible des audiences n'est pas seulement ébranlé, elle est peut-être déjà morte ensevelis sous les corps des combatta ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.