Pratiques abusives de Google : l’été meurtrier Verouillé

L'été s'annonce une nouvelle fois difficile pour Google : la commissaire européenne Margrethe Vestager vient d'envoyer à la société américaine des éléments supplémentaires dans le cadre des poursuites en cours au sujet de Google Shopping, et a communiqué ses griefs dans un nouveau dossier, concernant les pratiques d'exclusivité de la société sur AdSense. La commission s'attaque désormais au coeur même du business de Google qui génère la majorité de ses revenus. Au grand dam des pontes de la Maison Blanche, l'étau se resserre inéluctablement sur les pratiques de Google en Europe. Avec des parts de marché supérieures à 90% dans la recherche sur internet, et des parts supérieures à 70% dans la vente de smartphones dans plusieurs pays européens, il n'est pas ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.