François Hollande s’achète le soutien de la culture Verouillé

A 6 mois de l'élection présidentielle, François Hollande veut s'assurer un meilleur soutien du monde de la culture grâce à un budget en augmentation pour la rue de Valois, qui vient rattraper des années de disette. La ficelle est grosse, mais cela ne dérange par les principaux bénéficiaires qui y voient surtout un tremplin pour obtenir encore plus de dotation de l'Etat l'an prochain. Plus c'est gros plus ça passe... En attendant la discussion devant l'Assemblée, Bercy s'est montré généreux avec la Culture pour le dernier budget du quinquennat du président François Hollande. Comme promis, Audrey Azoulay - troisième ministre de la culture et de la communication en 5 ans - a donc pu annoncer un budget à la hausse pour la rue de Valois. Les moyens du ministère s’él ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.