Les délicates négocations de Canal Plus avec les grands studios Verouillé

Canal Plus pourrait bientôt perdre définitivement son output deal avec deux grands studios américains. La concurrence des opérateurs de télécommunication s'est intensifiée, et Canal Plus veut réduire la facture. Après la Premier League, la chaine cryptée perdrait un nouvel actif "premium". Canal Plus est le grand financier du cinéma français. D'un autre côté, le groupe est le partenaire historique des grands studios d'Hollywood, avec lesquels la chaine entretient une relation de longue date. Pour résumer, la recette cinéma de Canal Plus est d'être à la fois la chaine de Desplechin et de James Cameron. Une synthèse que l'on retrouve dans l'offre de programmes, et qui, en amont, se concrétise par des accords de long terme avec les grands studios. Voilà pour la théor ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.