Divorcé d’AOL, Time Warner se marrie avec AT&T Verouillé

85 milliards de dollars ! AT&T et Time Warner convolent et le monde des télécom et des contenus s'en trouvent totalement changés. C'est le grand pari de demain. La convergence entre les tuyaux et les contenus va se réaliser, et pour les groupes concernés il s'agit de ne pas rater cette révolution industrielles. Time Warner est déjà un habitué. Dès l'aube d'Internet en 1999, le groupe avait pris ce pari en se mariant avec AOL. Pas de chance, le partenaire n'a pas résisté. AOL s'est effondré avec l'arrivée du haut débit, et la mésalliance fut l'occasion d'un divorce. Cette fois, Time Warner pense certainement que c'est la bonne. Le groupe a donc accepté la proposition presque indécente d'AT&T d'un mariage pour 85 milliards de dollars ! AT&T a été le seul à ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.