Orange, croissance atone espère dans la banque Verouillé

Orange affiche une croissance faible dans un contexte marqué par la baisse des prix. L'opérateur attend la banque, les services ou les contenus comme relais de croissance. Le marché des télécoms s'est durci depuis l'arrivée de Free Mobile. C'est un fait. Cependant, Orange poursuit sa croissance, et cela sur un rythme largement ralenti. L'opérateur historique a publié les résultats de son dernier trimestre. Le chiffre d'affaires est en très légère progression de 0,4% (+0,8% en données comparables) à 10,32 milliards d'euros. L'activité en France est atone également avec une contraction de l'activité de 0,5% (-0,6% en données comparables), à 4,77 milliards d'euros de chiffre d'affaires. Orange subit la guerre des promotions, mais enregistre donc aussi une progression d ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.