AT&T va subventionner l’Apple TV Verouillé

AT&T s'apprête à lancer son service de streaming, DirecTV. L'opérateur offrirait des Apple TV ou des Fire TV selon la durée d'engagement des clients. Aux Etats-Unis le développement des services dits "cordless" comme Netflix, Amazon Video ou encore HBO Go est en pleine accélération. Les opérateurs de télécommunication accompagnent ce mouvement de fond. Du point de vue de Comcast, AT&T et consorts, ces services ont l'avantage de couper le cordon surtout avec les opérateurs du câble et leurs bouquets de chaines de télévisions proposés à des tarifs élevés. En s'appropriant cette nouvelle ressource, les opérateurs de télécommunication maitrisent en effet un nouveau maillon de la chaine de valeur : le contenu. La convergence entre les "tuyaux" et les "producteur ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.