Mensonges du Brexit : l’Union Européenne contre-attaque Verouillé

Comment discréditer les mythes qui circulent sur l'Union Européenne tout en restant diplomate et le plus neutre possible ? C'est un challenge qui est devenu urgent depuis le vote britannique sur le Brexit, et auquel la représentation française de la Commission européenne a décidé de répondre par les faits - avec un nouveau site de factchecking lancé hier - et par l'humour : le site sera animé par le dessinateur Nicolas Vadot. On l'a senti immédiatement lors de la présentation qui a eu lieu hier à Paris : la difficulté pour la Commission vient du fait que de nombreux hommes et femmes politiques nationaux, et non pas seulement les médias, véhiculent des informations imprécises voire totalement fausses au sujet de l'Union Européenne. Et surtout en période électoral ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.