Sky prêt à épauler Mediaset contre Vivendi Verouillé

La bataille qui se déroule en Italie entre Vivendi, Mediaset et Sky met à l'épreuve d'anciennes amitiés. Selon le journal il Sole 24 Ore le groupe Sky pourrait prendre une participation au capital de Mediaset. Les deux groupes pourraient également proposer de fusionner leurs deux plateformes de télévision payante. Toujours selon le quotidien italien les discussions auraient permis d'aboutir à un accord sur le prix de cette opération. Sky viendrait ainsi former une alliance objective avec son concurrent sur la télévision payante, tandis que Vivendi est toujours en course pour montre aussi à 30% du capital du groupe italien. L'affaire prend donc de l'ampleur sur le marché italien. D'un autre côté, Vivendi joue sur plusieurs tableaux. Le groupe français dirigé par Vi ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.