Vivendi trébuche sur Canal Plus Verouillé

Vivendi vient de publier ses résultats pour l'année 2016. Le Pdg du groupe Arnaud de Puyfontaine s'est montré optimiste, se risquant à annoncer une reprise de la croissance pour 2017. Depuis 2014, le groupe Canal Plus a perdu 800 000 abonnés. Vivendi marche sur deux pattes : UMG et le groupe Canal Plus. Si la musique se porte relativement bien, l'audiovisuel est bel et bien abimé. Le groupe de télévision payante accuse une baisse de 492 000 en un an de son portefeuille d'abonnés sur la France. Comme nous l'avions révélé, ce chiffre comprend aussi les abonnés aux offres CanalSat, qui ont ensuite disparu lors de la grande lessive des offres intervenue à la rentrée. Le nombre d'abonnés aux chaines Canal Plus pour l'année 2016 est de 3 676 011. Un chiffre qui est tout ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.