Apple parie sur l’iPad comme machine d’entrée de gamme Verouillé

Apple réorganise sa gamme de produits "Post-PC". En baissant son prix, l'iPad devient le modèle le plus attrayant, un bon signe pour les industries culturelles et l'audiovisuel. Sans tambours ni trompettes, Apple vient de mettre à jour ses gammes iPad et iPhone. Une réorganisation qui porte pourtant un message marketing capital pour l'avenir de ces appareils. La fin de l'iPad Mini est d'ores et déjà programmé, et l'iPad devient la véritable machine d'entrée de gamme de la marque à la pomme à partir de 409 euros. Apple espère ainsi accélérer la mutation du marché dit "post PC" en proposant une tablette performante "pas chère". L'iPad voit donc son prix baisser et l'une des versions Mini disparait (Apple propose toujours la version 4). L'iPad se positionne à un prix in ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.