Echec des négociations sur la chronologie des médias Verouillé

Confronté à un désaccord global, le CNC en tire un constat d'échec et ferme le processus de réforme de la chronologie des médias. Ce sera au prochain gouvernement que reviendra la lourde tache de réformer. Suite à une réunion de la dernière chance le CNC stoppe les discussions sur la réforme de la chronologie des médias et laisse ce dossier brulant au prochain gouvernement. Les représentants du cinéma et de l'audiovisuel ont échoué à trouver un terrain d'entente malgré les dernières propositions du CNC. Dans ces conditions la chronologie reste donc inchangée, au moins jusqu'à juillet 2019. Un échec pour les parties concernées, et notamment pour Canal Plus qui avait souhaité une fenêtre de première exploitation à 6 mois dans son propre intérêt. C'est aussi un ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.