L’iOT avance masqué Verouillé

L'Apple Watch se vend plus que les produits Fitbit, une nouvelle qui a de quoi remettre en cause les prévisions sur le marché de l'iOT. Le marché de l'iOT est en retard. Annoncé depuis près d'une décennie, la généralisation de l'internet ou de la connexion au réseau des réseaux d'objets du quotidien n'a donc pas été au rendez-vous. Pas ou peu de réfrigérateurs affichant les courses à faire, encore moins de brosses à dent connectées et ou de vêtements intelligents. Les exemples d'échecs ou d'idées avortées ne manquent pas depuis que les experts annoncent l'ère de l'iOT. Le marché n'a pas pris son envol, avec un revenu global en-deçà des prévisions. Après l'enthousiasme des débuts, les cabinets ont revu leurs prédictions. Forrester parle aujourd'hui d'une c ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.