Free ouvrirait la porte à un TF1 « payant » Verouillé

Free pourrait signer avec TF1 mais à la condition d'augmenter la facture pour ses clients qui désirent accéder à TF1. Par ailleurs, le chantage à l'OTT de la chaine ne dérange pas l'Arcep.  Lors de la traditionnelle convention de l'opérateur Free, Xavier Niel s'est exprimé sur l'affaire TF1. La chaine est en négociation avec les opérateurs depuis plusieurs mois. Elle demanderait pour sa diffusion un montant avoisinant les 100 millions d'euros par an. Le principe même de payer pour obtenir le droit de diffuser une chaine gratuite a été refusé par la plupart des opérateurs, Orange, SFR et Free. Cependant, le package proposé par TF1 inclut également des services qui pourraient être payants pour le consommateur, et une négociation sur ces nouveaux produits n'est pas impr ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.