Apple, l’intégration de la musique se poursuit Verouillé

Apple propose une enceinte connectée assistée par Siri pour écouter de la musique, et pas pour acheter. Un positionnement marketing qui rompt avec Amazon et Google. Sans grande surprise Apple a présenté hier sa version de l'enceinte connectée. Le HomePod n'est cependant pas un concurrent direct de Echo d'Amazon ou encore du Home de Google. Apple n'a pas voulu entrer en concurrence frontale avec ces deux appareils... certainement avec le souci de ne pas apparaitre "suiveur". Donc, par un glissement autant sémantique que marketing, la pomme a concentré sa présentation de l'objet sur ses qualités revendiquées d'enceinte pour écouter de la musique. De quoi rappeler des souvenirs à tous ceux qui n'avaient pas compris l'abandon d'Apple Hifi, une enceinte qui accueillait dès 2006 ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.