« Orange Content », annonce officielle le 11 juillet Verouillé

Le 11 juillet, l'opérateur présentera - entre autres - Orange Content, la nouvelle entité du groupe voulue par Stéphane Richard pour rivaliser avec SFR et Netflix. Tout est fin prêt. Toutes les barrières ont été levées. Par les temps qui courent, ce n'est pas une évidence, même pour un géant comme Orange. Le retard sur la banque l'a confirmé, il n'y a pas si longtemps de cela. Cette fois, pas d'attente ni de délai, Orange est paré. Le 11 juillet, Stéphane Richard présentera Orange Content. L'invitation a été expédiée. Elle était d'ailleurs attendue, depuis la fin de la semaine dernière et le dernier round interne de l'opérateur entre comité d'entreprise et organismes représentatifs. 600 millions d'euros L'affaire est entendue. David Kessler sera donc nomm ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.