Audiences Fun Radio, sortie de crise en vue Verouillé

Le prochain comité radio de Médiamétrie s'annonce décisif pour l'affaire qui secoue le paysage de la FM depuis un an maintenant. Le 18 juillet prochain, le comité de Médiamétrie se réunira comme il est de tradition avant chaque publication de la 126 000 Radio. Les patrons des radios seront présents. Le sujet qui reviendra une fois de plus sur la table des discussions est plus qu'un Sparadra collant le marché de la radio, c'est l'affaire de l'année ! Est ce que les appels de l'animateur Bruno Guillon sur Fun Radio influencent toujours les audiences ? NRJ demande 20 millions d'euros de dommages-intérêts ! L'affaire est on ne peut plus sérieuse et elle déstabilise le marché de la radio. En tout, c'est 63,4 millions d'euros dommages-intérêts cumulés par tous les concurr ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.