La galaxie du piratage portée par les « box » Verouillé

Une étude de la Federation Against Copyright Theft s'alarme du nombre de ventes de box permettant le piratage des contenus. FACT rappelle le lien étroit entre le piratage de contenus culturels et la cybercriminalité menée par des organisations "criminelles". On n'arrête pas le progrès. Ce pourrait être le constat amer pour les ayants-droit d'une étude réalisée au Royaume-Uni sur le marché des box permettant un accès à des oeuvres en toute illégalité. On connaissait le P2P, le direct download, le streaming, mais c'était sans compter sur l'ingéniosité des réseaux, définis comme mafieux par l'étude réalisée par FACT (Federation Against Copyright Theft), une association regroupant des ayants-droit notamment, pour faciliter la vie des contrefacteurs. Selon l'étude, ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.