Apple est omniprésent dans les foyers américains Verouillé

Apple a gagné son pari sur le marché américain avec une pénétration record dans les foyers. Les produits Apple sont plébiscités pour la communication ou l’entertainement. Apple succède à Microsoft, et fait mieux que son vieux rival. Alors que Microsoft s’est toujours enorgueilli de contrôler 90% des PC, le géant de Redmond a manqué l’étape suivante : le mobile. Résultat, une part de marché dans les usages en chute libre. C’est tout le contraire pour Apple. La firme de Cupertino est en passe de réussir ce qu’aucune autre entreprise de nouvelles technologies avait réussi avant : s’implanter dans pratiquement tous les foyers américains. Selon la dernière étude de CNBC, 64% des américains possèdent au moins un appareil Apple. Plus fort, la moyenne du nom ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.